Le moment est peut-être venu pour vous de choisir un centre de formation à l’hypnose. Il y a évidement beaucoup de critères de choix à prendre en compte en voici deux qui me semblent essentiels: les démonstrations et les exercices.

 

/
LES DÉMONSTRATIONS
LES EXERCICES
L’AVIS DES STAGIAIRES

/

LES DÉMONSTRATIONS.
Il est important que vous choisissiez un centre qui accorde
une place importante aux démonstrations.
>>>> Les démonstrations doivent avant tout être pédagogiques.
OUI MAIS… apprendre l’hypnose… pour faire simple? ça n’est pas aller à un spectacle… vous n’apprendrez pas à pratiquer l’hypnose en allant voir des spectacles… l’hypnotiseur fut-il aussi talentueux que Messemer (le fascinateur)… pas plus que vous n’apprendrez à jouer au tennis en allant à Roland Garros.
>>>> Les démonstrations doivent être complètes… comme en cabinet. Apprendre l’hypnose, c’est apprendre à faire une séance… évidemment complète!


LES DÉMONSTRATIONS LORS DES FORMATIONS :

C’est un sujet très important à aborder avant de faire votre choix. On apprend beaucoup en regardant comment les autres font. Les démonstrations doivent être pédagogiques… autrement autant aller au spectacle. les démonstrations doivent-être complète… comme en cabinet d’hypnose…

Regardez cette vidé pour en savoir plus.

LES EXERCICES.
Il est important que vous choisissiez une centre qui accorde
une place importante aux exercices.
Enfant on me disait toujours : “C’est en forgeant qu’on devient forgeron”…
OUI MAIS… il est impératif que vous soyez super visé. On peut très facilement imaginer une personne qui reproduirait encore et encore… sans le savoir les mêmes erreurs. Chez France-Hypnose-Formation chaque exercice est suivi d’un feedback durant lequel certes on vous dit ce que vous faites de bien… mais aussi comment faire pour que ce soit encore mieux la prochaine fois.

L’AVIS DES STAGIAIRES.
Ceux qui parlent le mieux de notre centre… ce sont nos stagiaires.

SWANN

ODILE


BARBARA

D’autres avis sur YouTube : cliquez ici

>>>> VOIR : FORMATION TECHNICIEN CERTIFIE EN HYPNOSE