Cet article a été écrit par le Dr Robert Larsonneur.
L’autohypnose une manière de gérer ses difficultés et de développer son potentiel.

Avec l’autohypnose, apprenez à communiquer avec votre inconscient.
Accédez à ces forces intérieures qui nous gouvernent.

On nous a “livré” un cerveau extraordinaire sans nous dire comment nous en servir…
Lorsque vous éprouvez du plaisir… vous produisez de la dopamine (l’hormone du bonheur) et vous rentrez dans un cercle vertueux. Lorsque vous éprouvez de la sérénité, vous produisez de la sérotonine (l’hormone de la quiétude)… l’hormone anti dépression et vous rentrez dans un cercle vertueux… L’autohypnose sait faire naître ses émotions.

Les neurosciences nous disent comment notre cerveau fonctionne… l’hypnose et l’autohypnose nous disent comment l’utiliser… c’est la notice qui nous a fait défaut !

L’autohypnose… l’hypnose par soi-même pour soi-même…

Nos plus grandes forces et nos plus grandes faiblesses se situent au niveau de l’inconscient. L’hypnose et l’autohypnose constituent la voie royale d’accès à l’inconscient.

Depuis toujours la psychologie, qu’elle soit positive, humaniste, freudienne… insiste sur le fait que le non-conscient impose sa loi au conscient.

Les indications de l’autohypnose sont nombreuses depuis la gestion de la douleur… jusqu’à la gestion du stress… l’augmentation de la performance… le surpoids… l’insomnie… le développement de l’intuition… se préparer pour des soins médicaux…

Nos formations en autohypnose se déroulent sur deux jours et comprennent de nombreuses exercices.

Renseignement formations : cliquez ici