COMMENT CHOISIR SON CENTRE DE FORMATION EN HYPNOSE?

Comment Milton Erickson et Jean Godin auraient-ils présenté leurs centres de formation ?… Deux enseignants de génie et… piètres commerciaux…

Je pense qu’à l’heure des techniques de vente et des sites vitrines… ils auraient eu bien des problèmes.

Choisir son futur centre de formation d’hypnose n’est pas simple tant “l’offre” est immense.

Les dirigeants de centre de formation qui vous conseilleront… leurs centres sont des spécialistes en communication… et essaieront donc de vous influencer… c’est logique et normal… l’air de rien… c’est moins logique…

Plutôt que de vous dire de venir dans mon centre… je vais vous décoder un message… habile… voici le message… (le décodage vient juste après…).

“Bien choisir un centre de formation est important. Vous devez choisir un centre de formation où vous vous sentez bien, où vous vous sentez pris en compte. Nous sommes tous différents, vous devez donc choisir un centre de formation qui vous corresponde. Éviter les centres de formations qui… :-(
Au final souvenez vous c’est à vous de choisir, vous devez vous faire votre propre opinion… en… etc…”

1ère partie du message dire des évidences… au moins trois… on appelle cela des truismes… ça endort et fait baisser le niveau de résistance… :
1ère évidence : “Bien choisir un centre de formation est important…” on imagine mal dire le contraire…
2ème évidence : “Vous devez choisir un centre où vous sentez bien…” on a jamais entendu une personne dire choisissez un centre où vous vous sentez mal…!
3ème évidence : “Nous sommes tous différents… alors choisissez un centre de formation qui vous corresponde”.

2ème partie du message donner un problème ce qui sous-entend que le dit centre n’a pas ce problème… Steeve Jobs faisait ça mais de manière très directe… “Le problème avec Microsoft c’est…” pour un centre de formation ça donne : “Attention si le centre ne fait pas…”

3ème partie du message apporter la solution au problème précédent… chez nous… cette troisième partie n’est pas indispensable car il est sous-entendu que si on vous parle du problème c’est qu’on ne l’a pas…

4ème partie du message redonner une apparente liberté de choix… (ça va de soi mais c’est mieux en le disant…) : “Au final… c’est à vous de choisir…”.

Il est possible d’ajouter un message qui active dans le cerveau le circuit de la peur : ça c’est pas bien!!! (Achèteriez vous un ordinateur si le vendeur vous disait : “Vous êtes totalement libre de choisir cet ordinateur mais je dois vous dire que nous avons assez régulièrement des pannes au niveau de…”). Utilisation des mots du registre du danger, de la peur… comme par exemple : “Si vous voyez cela… au secours…” ou “danger” ou “méfiez vous” ou “fuyez”…

>>> Alors… comment choisir un centre de formation? : N’écoutez pas le dirigeant… écoutez les stagiaires de ce centre

… Écoutez le bouche à oreille.
… Écoutez les vidéos de stagiaires.
… Lisez les avis Google… il faut qu’il y en ait beaucoup… attention aux avis négatifs agressifs… ils proviennent parfois d’un concurrent… ça se passe souvent comme ça dans la restauration… mais pas seulement.

LES DÉMONSTRATIONS LORS DES FORMATIONS :
C’est un sujet très important à aborder avant de faire votre choix… écoutez cette vidéo.

TÉMOIGNAGES DE NOS STAGIAIRES.
Niveau de satisfaction : 100%

PLUS D’AVIS : YOUTUBE

AVIS GOOGLE : cliquez ici

1 avis… beaucoup d’autres… cliquez ici

1 autre avis… beaucoup d’autres… cliquez ici

encore 1 autre avis… beaucoup d’autres… cliquez ici


>>> À LIRE AUSSI :
DÉMONSTRATIONS ET FORMATION HYPNOSE ET PÉDAGOGIE :  CLIQUEZ ICI

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS :
France-hypnose-formation
130 rue La Fayette
75010 Paris
01 73 70 52 56
contact@france-hyponose-formation.com

N° DATADOCK ( N° DD 0023273)
N° Déclaration d’existence : 11753731075
N° SIRET : 442 732 871 000 11 Code APE : 8559A
N° TVA Intracommunautaire : F R 3 2 4 4 2 7 3 2 8 7 1

[technicien] [praticien] [maître-praticien] [Hypnose et sophrologie] [Milton Erickson] [Conférences] [France-PNL] [Hypnose-médicale-formation] [France-coaching-consulting]