Le tabac est un poison, il tue, il mutile. Nous le savons tous et pourtant , rien de plus difficile que d’arrêter de fumer.

Chacun peut consulter un hypno-praticien ou peut apprendre à se débarrasser soi-même de ce fléau et peut-être même ensuite aider d’autres personnes.

Apprendre l’hypnose, c’est aussi apprendre l’auto hypnose, c’est apprendre à utiliser l’hypnose dans des situations différentes.

La formation technicien hypnose dure 8 jours, dès le 4ème jours vous saurez conduire une séance d’hypnose de A à Z, dès le 7ème jour de la formation technicien en hypnose à mener une séance complète…  sur l’arrêt du tabac. Vous pourrez du coup utiliser cette technique pour vous-même, pour les autres. Et si plus tard, vous décidez d’ouvrir votre propre cabinet d’hypnose,  elle fera partie des demandes importantes avec les problèmes d’insomnies enseignés, de sur poids, de stress… tout ceci étant traité durant le cursus de formation hypnose.

Et si vous décidez d’aller encore plus loin, vous pouvez suivre une formation praticien puis master où vous découvrirez encore plus de techniques.

Cette formation est assurée par le docteur Robert Larsonneur

Inscriptions:
Vous êtes décidé, n’attendez pas le dernier moment, nous limitons le nombre de stagiaires par groupe, réservez dès maintenant.
Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de:
– nous téléphoner au 01 73 70 52 56
– ou remplir le formulaire ci-dessous.
– ou  nous adresser un mail à contact@france-pnl.com